Pages

jeudi 9 juin 2011

Villages

Ami(e) poète(sse), entends-tu les cigales?

St Paul de Vence

Haut de Cagnes

13 commentaires:

  1. Petit village Provençal perché sur les collines
    C'est bo !c'est bo !c'est bo !
    E.R.E.Z!!!!je suis
    Envie de grimper aux branches des oliviers

    RON RON PETIT PATAPON :)))))

    RépondreSupprimer
  2. Y a du pittoresque dans les villages perchés... des rires d'enfants jouant à chat perché, des joueurs de boules, des verres qui tintent...

    E.R.E.Z ??? What's this ?
    Je donne ma langue au chat qui ronronne dans les oliviers..:))

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse, comme ça se prononce! lol!
    Bravo Plumedechat, t'as collé Garance ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un endroit
    Qui ressemble à la Louisiane
    A l'Italie
    Il y a du linge
    Etendu sur la terrasse
    Et c'est joli

    Pour Plumedechat, pour une fois je fais pas dans l'anglais ;)
    J'avais pas compris "heureuse" non plus dites donc!
    En tout cas parmi les magnifiques villages perchés, je conseille Saorge! Et c'est pas seulement parce que c'est celui de mes grands-parents ;)
    http://i1.trekearth.com/photos/73436/saorge.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Moi un peu blonde ;-) !!!
    Bon erez nous sommes, chacun chacune pour des raisons différentes.:)
    Yepa !

    RépondreSupprimer
  6. Grillées les polyphonettes ...par un chat "blonde" et viellotte
    @Tania
    J'adore Saorge...et ses ruelles escalier
    Faut juste ne pas oublier le sel!!!!
    @Garance Moi toujours heureuse si mes chatons le sont

    RépondreSupprimer
  7. @Plumedechat, vos chatons peuvent être "erez" ;) d'avoir une maman comme vous ! Vos commentaires sont plein de vie et d'esprit
    @Tania, Saorge, village des poètes, est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. @ Plumedechat: wouah, tu m'as bien faire rire avec tes polyphonettes! Je savais pas que tu connaissais Saorge, quant à l'aimer, toi le chat citadin...? J'en reste coite!
    Pourquoi le sel?
    Bonne nuit! Zzz

    RépondreSupprimer
  9. @"Chaton n°2"
    Pourquoi le sel?
    Vas faire une balade à Saorge....la réponse est évidente(idem pour le poivre le pain l'huile et le vinaigre.....et les BENSIMON'S)
    Ramènes nous des photos....à couper le souffle !

    RépondreSupprimer
  10. Ah! j'ai compris maintenant!
    On y va le w-end prochain normalement...

    RépondreSupprimer
  11. http://chatsdesaorge.monsite.orange.fr/

    ;-)
    Garance

    RépondreSupprimer
  12. J'en viens, Plumedechat vient de me l'envoyer aussi :-D Les grands esprits se rencontrent...

    RépondreSupprimer
  13. "On y va le w-end prochain normalement" aaaaaaaah :-D

    RépondreSupprimer