Pages

vendredi 10 juin 2011

'tain!

Bah oui, pourquoi pas?

'tain...

...d'acné!


... c'est violet, quoi! On va jamais me prendre au sérieux!


...c'est trop court là!

 
...de m***e. Mais j'ai payé! (Qui a dit 'pas assez'?!)


...qu'est ce que je suis belle!

N'y voyez aucune exclamation autobiographique... sauf pour le PV...

7 commentaires:

  1. ...t'ain y'a personne! Pourtant j'suis trop belle...

    RépondreSupprimer
  2. Le soleil a tapé sur ta p'tite tète....ou t'a bu en cachète !
    Ah oui !!!de la "PRUNE " à 95 euros ....ça donne des boutons jusque sur les feuilles vertes
    C'est tres dur à supporter .....bienvenue au club
    Ca valait bien une fleur "galactique"pour épancher cette rage ennivrante!!!
    Au fait.... Elle sent quoi cette fleur de velours
    J'adore le velours ....si doux à mes papattes de minou

    RépondreSupprimer
  3. Jolis jeux de mots!
    Prune à 11 euros, dsl de te décevoir. Un parcmètre dépassé et quand c'est la grognasse, y a zero tolérance. 'tain de morue! :-)
    Fleur: c'est un oeillet d'inde. Je ne sais même pas si ça sent qqchose.
    Bah non, ni soleil, ni bibine. Juste l'envie de rigoler.

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis demandé comment rouler en exces de vitess sur ton trajet????
    Ensuite j'ai vu le montant de "l'ivresse"
    Toutes des "morues".....!
    déjà faut le faire ce métier de "mal ba...es"....faut leur trouver des maquereaux (pour la soupe du soir!!!)
    Elles deviendront plus torérentes :)))
    Plumedechat....a dit

    RépondreSupprimer
  5. Ah "L'ivresse" du pouvoir... de mettre des prunes pour un dépassement de parcmètre... et si tu as la chance d'être jolie, tolérance double zéro, la morue, grognasse, ou mal bai... prends un malin plaisir à te faire payer la facture...:)). rahhhh

    Belle journée... le regard tourné vers tout ces petits riens qui font de grands bonheurs...photographiques et autres !:-)

    RépondreSupprimer
  6. ^_^ J'aime bien l'idée qu'il ne faille pas d'occasion spéciale pour faire de photos mais que les petits riens comme tu dis soient tous une nouvelle opportunité de faire une photo. Tout est prétexte à faire une photo.
    D'ailleurs, je prépare le prochain post tout de suite. A toute à l'heure!

    RépondreSupprimer
  7. Tain!!!! Quelqu'un a dit MORUE ?????

    :-o Nathy

    RépondreSupprimer