Pages

mardi 21 juin 2011

Brochette de shoes

Sans rapport avec la Fête de la Musique, que je te souhaite joyeuse, mais en rapport total avec mon weekend déconnecté...



Rho j'adore ces shoes!

5 commentaires:

  1. Oh la la, mais je connais bien ces chaussures Copine ;-) Ah quand une autre paire bought in London, lol! Bisous. xx

    RépondreSupprimer
  2. Elle avait
    De tout petits petons
    Valentine

    J'adore tes chaussures aussi, et elles te font des mini-pieds!

    Sinon j'ai trouvé Shoes, de Shania Twain (je ne connaissais pas mais les paroles sont rigolotes, même si elles ne me correspondent pas forcément!) :

    Men are like shoes
    Made to confuse
    Yeah, there's so many of 'em
    I don't know which ones to choose
    (yeah, yeah, yeah)
    Ah, sing it to me
    If you agree

    There's the kind made for runnin'
    The sneakers and the low down heels
    The kind that will keep you on your toes
    And every girl knows how that feels
    (yeah, yeah, yeah)
    Ouch, ah, sing it with me

    You've got your kickers and your ropers
    Your everyday loafers, some that you can never find
    You've got your slippers and your zippers
    Your grabbers and your grippers
    Man, don't ya hate that kind?
    Some you wear in, some you wear out
    Some you wanna leave behind
    Sometimes you hate 'em
    And sometimes you love 'em
    I guess it all depends on which way you rub 'em
    But a girl can never have too many of 'em

    RépondreSupprimer
  3. Mon esprit joueur a cherché à associer les chaussures aux personnages présents
    Trop forte!!!
    J'ai trouvé ..(je pense)
    Les petites pointures ...pour les filles !!!
    Les grandes pointures ....pour les garçon!!!
    Les chaussons bleus...les chaussons roses c'est périmé
    Feeling de Chat !!!

    RépondreSupprimer
  4. Yes trop forte, Plumedechat.:-) Quel don de l'observation, j'adore cet humour chat.
    eh oui, n'est pas chat qui veut ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Et oui B. Boop, shoes from London. Oh j'en rêve d'une virée shopping/copine @ London.
    C'est vrai qu'elles font des tout petits pieds, Tania, cool songs.
    Ah la la, Plumedechat, quel talent!
    Hello, Garance!

    RépondreSupprimer