Pages

mercredi 15 juin 2011

La Pagode, suite et fin







5 commentaires:

  1. toujours pas de riz....alors pour moi un p'tit Saké SVP

    http://youtu.be/qn71VZVciy0
    @TANIA @GARANCE....J'attends la traduction (en Anglais)
    Moi je donne ma langue au chat! mon copain

    RépondreSupprimer
  2. T'es déjà là miaou?
    rigolotte ta chanson!
    c'est pô un resto, c'est un lieu de culte... rien à boire, rien à manger, juste à regarder et éventuellement méditer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Zen soyons zen!
    Roh je sais elle était facile ;)

    Pour la traduction, euh... Je donne ma langue au miaou aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Oui rigolotte la chanson... et yes i Can
    la traduire en anglais, mais bon elle serait moins... comment dire, percutante !!
    Une autre fois Plumedechat, with pleasure :-) et après quelques verres de saké !!!
    En attendant le bouddha est hilare...
    Ron ron bonne soirée les miaous ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bien joué, Tania :-)
    Il y avait des bouddhas en colère, si, si, ça existe. Mais l'esprit ici se veut plus joyeux alors j'ai choisi les Z.E.R.E (heureux).

    RépondreSupprimer