Pages

mercredi 29 juin 2011

Mon barbu a disparu...

... Il a été enlevé par les aliens! On me l'a finalement rendu, mais pas complet...



Il lui manque des morceaux... Alors il se cache...


Mais moi je sais! Regarde, pas de poils et seulement la moitié d'un visage! Ahhhhh!



Et même Photoshop n'y peut rien :-(

Aller les poils, revenez, j'veux mon Môri!

14 commentaires:

  1. Pas de poils
    Pas de nutella
    Pov Doudou il est tout dépoilé
    Ca va gratter tout le WE !!!!
    Comme ça tu ressembles......à ma fille!!!!!
    Paroles de chat à plumes

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais ça va pas dans ta tête de chat!!! T'as mangé trop de pastilles à la levure de bière pour avoir un beau poil ou bien? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Photomontage en couleurs,
    sans fards(ni poils)en black and white (joli portrait),
    avec ou sans poils, (et sans le connaitre)
    ton mari a un beau visage plein de douceurs.

    l'été, le poil repousse plus vite
    tu vas vite le retrouver ton Môri poilu :)

    RépondreSupprimer
  4. Encore 2 ou 3 jours et je récupère mon 'Dr House' :-)
    Contente de ton retour ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo en noir et blanc!
    Pas mal du tout le ... Kiwi?!!! lol

    XX Nuts

    RépondreSupprimer
  6. Sérieux! En abricot c'est mieux!!!

    Tu sais qui.... lol

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement que ça repousse vite hein! Joli portrait l'avant-dernier photo, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. on ne peut même plus lui tirer la barbichette..........
    Marianne xx

    RépondreSupprimer
  9. plu sans "S". Je vous prie de m'excuser!! (Re Marianne)

    RépondreSupprimer
  10. nan, "PLUS" avec un S. Désolée......... (Marianne Ter)

    RépondreSupprimer
  11. Merci Tania ^_^
    Marianne, tu t'amuses bien? Commente en anglais la prochaine fois ;-) En tout cas, tu es toujours la bienvenue ici :-D

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que ce post "sans poil" à voler la Une au mariage princier de la principauté de Monac'. Bravo :-)))!!!
    Attention à la rumeur : non, Charlene, cet homme imberbe est déjà môrié (à sa jolie princesse!!!). Trop tard ;-)!

    RépondreSupprimer