Pages

vendredi 17 juin 2011

Les 3 R

R comme...
Résolution.
Recette.
Résultat.

Résolution.
Bonne ou mauvaise, j'ai décidé de ne plus poster le weekend (et les jours fériés?) pour l'instant.
Non mais franchement, t'as vu le temps qu'il fait dehors??? T'as sûrement mieux à faire que de rester la truffe collée à ton computaire à attendre que la fée Shoes se décide.
Et puis, c'est quand même le meilleur moment pour aller à la chasse aux photos...
Et si je te dévoile tout d'un coup, il me reste quoi pour finir la semaine? 
... Tu continueras quand même de venir me voir, dis...?

Recette.
J'ai LA recette pour un fou-rire garanti.
Prends une table en verre.
Trouve-toi un GrosChat. Gentil. De préférence potelé, comme son nom l'indique.
Mets le chat sur la table. Toi dessous. Oui, oui. Oublie ton dos, deux secondes.
Tu peux prendre ton appareil photo, mais tu ne pourras peut-être pas t'en servir.
Attends qu'il se couche. Et voilà!
NB: Si tu aimes le challenge photographique, préfère la table basse... (pas de recul!)

Résultat.
Dégustation de ma recette du jour!
Si tu connais déjà le dessus de ma table basse, voici le dessous.
Même que j'y étais aussi. Si. Regarde bien.





Bon weekend et à lundi!

8 commentaires:

  1. Ben ça alors!!!!
    C'est + un gros tas de "rien" que un chat
    Pov Jekill!!!elle t'aime plus pour prendre tes "dessous"
    Ca ne se fait pas ...c'est impudique!!!
    Petite gratouille de Mamie Plume pour te remettre de ta honte Ö

    RépondreSupprimer
  2. Jekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkylllllllllllllllllllllllllll!

    RépondreSupprimer
  3. Uh uh uh, trop fort ! Une boule de poils !
    Ça me fait penser à Bruno Solo, qui a appelé son chat Trouduc parce qu'on voit que ça quand il marche !

    Ah et bien sûr que je continuerai à venir ici ! Pis ce week-end, on le passe ensemble, alors j'aurai la primeur sur une partie de tes prochaines photos ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @ Plumedechat: c'est plutôt son air surpris quand je me fendais la poire sous la table.
    Finalement j'les trouve sympa ces photos. C'est de l'Aaaaaarrrrrt.
    @ Céline: Hello et bon anniv' ;-)
    @ Tania: on va bien s'amuser!!!

    RépondreSupprimer
  5. @TANIA
    N'oublies pas de me la renvoyer pour mon BBQ Dimanche soir......:)))

    RépondreSupprimer
  6. Meuh non j'oublie pas! Et en un seul morceau de préférence ;-)
    L'eau ça fait pas mal!

    RépondreSupprimer
  7. R comme
    Regard (photographique)
    Résonance (émotionnelle)
    Récolte (de petits bonheurs)
    et R comme Rouge Jeckyll au regard des photos de sa maitresse :)
    G comme...

    RépondreSupprimer