Pages

lundi 20 juin 2011

A chacun la sienne

Et toi, t'es de quelle humeur?





18 commentaires:

  1. Oh mon amour
    Juste un dernier tour
    Comme au premier jour
    Pense à moi [Pense à moi]

    Je pars pour mon enfance morte depuis peu,
    Retrouver l’innocence, une flamme pour mon feu
    Je quitte ma tombe que le temps creuse en sourdine
    Ici je suis une bombe, un fantôme, une machine

    Oh mon amour [Oh mon amour]
    Juste un dernier tour [Juste un dernier tout]
    Comme au premier jour
    Pense à moi [Pense à moi]

    Oh mon amie
    Juste un dernier cri
    Pour une nouvelle vie
    Pense à moi

    ("Pense à moi" de Luke)
    J'adore cette série de photos!

    RépondreSupprimer
  2. Tania nostalgique....
    Beaux "specimens" de penseurs....
    Rodin ne peut mieux faire....
    Il y en a mème une "sculpture" de moi !!!
    Avec de jolis doigts
    Maman chat

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, j'ai choisi cette chanson parce qu'elle évoque la pensée et que j'aime beaucoup son rythme.
    Je ne me sens pas particulièrement nostalgique, mais ce week-end m'a quand même beaucoup replongée dans mon enfance. Peut-être qu'inconsciemment, ça a joué sur mon choix, allez savoir...
    J'aime beaucoup l'idée de la "sculpture de vous" aussi.

    RépondreSupprimer
  4. @ Tania: Oh c'est beau!(En revanche, je suis pas sûre d'aimer la version chantée...) Ah? Tu adores? Etonnant ;-) Mais j'suis flattée quand même!
    @ Plumedechat: bah j'suis flattée aussi, mais pas convaincue que Rodin apprécie de se faire détrôner :-)
    T'as vu, ton châton n°1, il a une 'gueule'!

    RépondreSupprimer
  5. La pensée génère la création
    et ces portraits photographiques sont le reflet de ces moments, de ces instants instantanés, parcelle de nous-mêmes...

    RépondreSupprimer
  6. Ça m'étonne pas trop que la chanson ne te plaise pas ;-) Moi j'aime bien cette voix un peu rauque, et le contraste entre les belles paroles et le rythme rock !
    Tu peux être flattée et je confirme, ton frère a une gueule ! (Et c'est absolument pas péjoratif, au contraire, je précise)

    RépondreSupprimer
  7. @ Garance: Capture du moment, émotion figée. J'adore faire des portraits, pas seulement avec l'appareil photo, mais jouer avec sur photoshop après, et laisser la photo me guider...
    @ Tania: Merci...

    RépondreSupprimer
  8. Très sincèrement je te trouve assez douée pour le portrait, et ton rendu est souvent réussi. Et non l'émotion n'est pas figée car tu sais la capturer et la faire passer à travers la photo.

    RépondreSupprimer
  9. Merci ^_^. Heureusement que je ne sais pas trop rougir, sinon je serais Miss Tomate ce soir.
    Visiblement plus douée en photo qu'en mot, je pensais à 'figée' comme dans 'capturée'('saisie'/'immortalisée') mais 2 fois d'affilée, c'était un peu lourd...
    Au fait, que voulez-tu dire avec Rouge Jeckyll?

    RépondreSupprimer
  10. Ah c'est pas grave pour les mots j'aurais du moi aussi comprendre, déchiffrer ta pensée...
    Pour Jeckyll (beau miaou),rouge (de honte), c'était un clin d'oeil au commentaire plein d'humour de Plumedechat ;)...
    Bonne nuit et à demain pour de nouvelles émotions figées capturées ;-)

    RépondreSupprimer
  11. vu mon chaton n°1 .....il a vraiment une gueule....mème dans ses silences....il"rale"(lol)

    RépondreSupprimer
  12. @ Garance: ah les mots et leurs double-sens!
    Mais non que nenni, il était tout fier Monsieur Chat. Quand il a honte, il se lave...
    Euh, non le post de ce soir ne sera pas trop chargé d'émotions... tu verras :-)
    @ Plumedechat: là, il a détaillé exprès pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Une belle présence sur ce portrait en noir et blanc qui a de la gueule ;-)
    Belle nuance dans le contraste bien équilibré du noir et du blanc.
    Have a nice day !

    Vu sur une porte de maison de village : "Attention chat hystérique" :)). Excellent !!

    RépondreSupprimer
  14. Han je veux la même plaque pour mettre sur la porte de mon appartement ! :))

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi! T'as pas capturé ça, Garance?

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien le 4è portrait : un oeil doux, un oeil dur. Il est comme ça, ce garçon ?
    Bravo. Et, surtout, continue ...
    Carole la cousine

    RépondreSupprimer
  17. Dès que j'ai capturer l'animal (chathysteric) je te l'envoie ;)!!

    RépondreSupprimer
  18. @ Carole: Merci de ton passage et de ton soutien :-). Tu as bien reconnu 'ce garçon'.
    @ Garance: coooool j'ai hâte! Je partagerai avec toi, Tania ;-)

    RépondreSupprimer