Pages

mercredi 8 juin 2011

Insectes mécaniques

Tout d'abord: Merci LibellUle(s). Elle comprendra.

Et sinon, comment va-ton Italien? Parce que pour comprendre le rapport entre le titre et les photos, ça peut servir...

Si! C'est une Vespa. C'est même marqué dessus... Derrière.

Si j'te le dis!

Couleur réelle

V.E.S.P.A. Tu vois?

Alors, t'as trouvé?

11 commentaires:

  1. NIB...NADA...NICHT...NIET...NO...NON
    No capito ....
    mais bien la plaque !!!
    Veritable Engin Special Pour Ado .....V E S P A
    Trop chouette la p'tite auto perdue dans les foins....
    Que de souvenirs...à jouer au chat et à la souris...et plus si affinités :)
    Miaou !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et à se faire courir après par une libellUle! Oui, j'avais remis ça. Et le monsieur qui faisait ses travaux sur sa terrasse a bien rigolé du spectacle!

    Comment? Tu donnes ta langue au chat?
    Si Garance et Tania (ou quelqu'un d'autre) ne te donnent pas la réponse, je te la donnerai demain.

    Bisous kisssou miaou!

    RépondreSupprimer
  3. AUTO ....VESPA 400

    DEUX ROUES VESPA ....MOSQUITO !!!!

    pdc

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu Plumedechat, joliment tenté, j'aime beaucoup le veritable engin spécial pour ado :)

    Vespa en italien signifie "guêpe", d'où le titre en corrélation avec les photos ;) (très réussies)

    J'aime pas les guêpes même si j'ai la taille mais j'aime la vespa : elle chante la joie de vivre italienne...

    Bacio ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mais elle sait tout Garance!
    Merci pr le compliment :-)
    Bacio à toi aussi!

    Plumedechat: t'étais pas loin!

    RépondreSupprimer
  6. Pfffffff, NA, JE NE SAIS PAS TOUT...
    Ca serait un p.... d'ennui de tout savoir :).
    Tant de choses à découvrir encore...
    Bonne journée... Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Aaah j'ai un jour de retard! Hier soir on n'était pas avec un insecte mais avec Bitou le castor!

    Cette petite abeille porte le nom de Maya
    Petite oui mais espiègle Mayaaaaa !

    Je sors? Ok, je sors!

    RépondreSupprimer
  8. :-D
    Je suis rerentrée par l'autre porte!

    RépondreSupprimer