Pages

jeudi 30 juin 2011

Oh le joli petit gourmand!

J'aime bien La Pinède de Juan les Pins. On y croise de jolis petits gourmands... Poilus!





12 commentaires:

  1. Je les A-DO-RE !!
    J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!! Ou deux ou trois.... L'arche du pépère Noé!! lol

    P.S.: Rien à voir, mais les touristes ont débarqués.... Galère en voiture!!

    Nats ou plus approprié vu les photos: NUTS

    RépondreSupprimer
  2. Heu??!!! Ils sont tout de même grassouillés !

    XX nuts

    RépondreSupprimer
  3. Un petit nécureuil
    Il t'a mangé dans la main???(c'est pas ta montre !!)
    Pas farouche le casse-noisettes !!!!
    Ca me rappelle une musique d'chat-y kovski

    RépondreSupprimer
  4. Habitants de la pinède aux premières loges pour le festival de jazz (non pas de d'chat-y kovski ;-), excellent jeu de mot, Plumedechat), trapézistes hors pair et sans filet, aux couleurs de l'automne.
    Une belle ambiance,de douces tonalités et une belle lumière ...

    RépondreSupprimer
  5. @ Nats/Nuts: galère de mon côté aussi :-(
    @ Plumedechat: joli! non pas ma main, comment je fais pour tenir mon appareil d'un côté et donner à manger de l'autre. Je souple mais quand même!
    @ Garance: joli poème, comme d'hab! On a juste vu l'arrière des tribunes.

    RépondreSupprimer
  6. Completement hors sujet je te conseille l'expo à la fondation Maeght d'E. Chillida, artiste espagnol, peintre, sculpteur aux oeuvres monumentales. C'est graphique et poétique, inspirant et inspiré...
    Et Merci pour le compliment... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le conseil! Je prends note. Tu vas y aller?

    RépondreSupprimer
  8. c'est la balade du mercredi ? Joli shot encore une fois.
    Bises de
    Carole la cousine

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais bien, mais mercredi, c'est boulot. Comme le lundi, le mardi... tu connais la chanson... C'était la balade du samedi :-)

    RépondreSupprimer
  10. yes, j'y suis allée, dimanche matin. J'adore cette fondation et son jardin... Une autre fois on pourrait s'y retrouver, if you want...

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui, t'es du coin, je viens de voir sur ton profil. :-)

    RépondreSupprimer