Pages

mardi 10 mai 2011

Variations entre noir et blanc

Il ne l'a jamais vue.
Elle lui demande son visage.
Il hésite, puis le lui prête.
Elle le remercie en images...





4 commentaires:

  1. Magnifique portrait...avec beaucoup de caractère

    Tres Bo .....
    avec de l'inquiétude et de la dureté dans le regard
    J'aime !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré travailler sur cette série. Et dire qu'il ne s'aime pas en photo. J'espère qu'il verra celles-ci et qu'il aimera.
    Quant à moi, je vais continuer de suivre mon instinct et demander à des inconnus de me 'prêter' leur visage. J'en ai déjà loupé trop... Euh D'dou, tu restes près de moi, hein??

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, alors là je dis BRAVO. J'adore!!.
    Très beau portrait... une très belle présence qui illumine le noir et blanc.
    Oui de l'inquiétude dans le regard et de la profondeur... mais aussi de la douceur et de l'abandon dans le sourire.
    Des blessures peut-être, mais une belle âme s'y cache aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Garance ^_^
    ça va pas être facile de retrouver un sujet aussi riche de si tôt...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer