Pages

vendredi 20 mai 2011

Flashback en tutu

Vestiges du passé qui cotoient le temps d'un flash les nouvelles passions...


 Tu peux cliquer sur les photos pour les voir en plus grand (les deux du bas)

7 commentaires:

  1. OU LA LA !!!!
    IL MANQUE JUSTE LES GOUTTES DE SUEUR....LES AMPOULES ET LE "COMPEED"...(ET LES TORTIONNAIRES)

    RépondreSupprimer
  2. You are the Dancing Queen
    Young and sweet
    Only seventeen

    Tu sais que je les ai jamais vus tes chaussons depuis le temps qu'on se connaît!?

    RépondreSupprimer
  3. @ Plumedechat: je préfère fermer la porte des tortionnaires, qui justement ne manquent pas...
    et garder les chaussons qui m'inspirent pour faire des jolies photos aux couleurs que j'aime et qui titille l'imaginaire.

    @ Tania: Tu tiens un filon, là. Garance et Plumedechat les envolées poétiques et toi les références musicales!

    Pour la petite histoire, les cours de danse des tortionnaires, ça a tout de même le privilège d'accompagner les danseurs au piano, live. Ca c'était génial.

    Les chausssons sont dans un assez gros panier en osier dans la petite chambre. J'ai retrouvé la date dans une paire qui datait de 1991... non, s'il te plait ne compte pas T_T

    RépondreSupprimer
  4. Souvenirs de danseuses... danse classique puis jazz mais toujours avec deux heures de classique pour 4 heures de jazz... la discipline, la sueur, puis le plaisir récompensé mais jamais la torture!! mon professeur était génial... dure quelquefois mais juste... Nostalgique de ce sentiment d'effort récompensé par la satisfaction du mouvement juste et gracieux, moment jouissif où la grâce et le corps fusionnent et ne font plus qu'un.
    Mon corps en garde le souvenir : un joli port de tête et de la grâce :-).
    Merci pour ses belles photos qui ouvrent la boîte des souvenirs même si les pieds ont souffert dans les pointes :-)... Entrechats !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je me les bichonne maintenant avec de jolies chaussures et de jolis vernis :-)

    Tu danses toujours?

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement non :(. La vie m'a entrainé vers d'autres horizons... Belle journée ensoleillée :-)

    RépondreSupprimer
  7. De toute façon ça reste dans le corps à jamais, n'est-ce pas? ;-)

    RépondreSupprimer