Pages

lundi 23 mai 2011

My mood

En ce moment, je lis ça:


Et je chante ça:


Et oui, j'ai au beau pouf en cuir rose :-)

6 commentaires:

  1. I've never read any Paul Coelho...should I?

    P.x

    RépondreSupprimer
  2. Hi! I've only just started. I'll tell you when I've read more. It has apparently changed the life of many people... I don't expect that much though.
    My (newish) boss told me she's read another from him and hated it, saying it was, long and boring... And she reads quite a lot!

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix, un beau voyage initiatique « Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. ».
    Bonne lecture...
    Et bon chant, le coeur léger :-)...

    RépondreSupprimer
  4. Très "girly" le pouf rose !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Et la marmotte....elle mange son chocolat....caché dans le papier d'alu
    Booohhh!!!j'comprend rien!!!!
    Mais j'aime la pouf rose (lol)

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha ha, jadore la marmotte... :-))

    RépondreSupprimer