Pages

mardi 31 mai 2011

Le Général, la pin up et Photoshop

Mon ami Photoshop, trop vieux (première version) ne me permet pas de travailler les fichiers RAW, quelle tristesse! En revanche il m'a permis de donner une nouvelle jeunesse à une autre antiquité, née en 1969.








Special dédicace à mon D'dou. Evidemment!

6 commentaires:

  1. J'ai deux Amours...
    Ma MEUF & ma TEUF-TEUF
    Qui est la plus forte.....?????
    Fait gaffe à ta réponse GARY !!!!
    Je t'ai à l'oeil....de chat

    RépondreSupprimer
  2. c'est ta fille la plus forte!
    et elle sent pas l'essence, elle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une pin-up en "pygmées" (quelle classe !)
    "charger" d'une dédicace à son D'dou
    qui doit montrer patte de velours
    sous l'oeil attentif de Plumedechat !!

    RépondreSupprimer
  4. Quel oeil de lynx Miss Garance! En effet, toute de Pygmées vêtue pour la fête des Mâmans!

    Encore plein de poésie même sur un post plus viril, Garance, bien joué! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Féline ... jusqu'au bout des cils :-))!!!
    Te souhaite une belle journée Miss The Purple Shoe Box :-)

    RépondreSupprimer