Pages

dimanche 8 mai 2011

T'en veux encore?

Le travail à Gênes, c'était aussi ça:






Et de retour à la maison, une douceur m'attendait...


13 commentaires:

  1. Délicate attention que ce beau bouquet...
    L'italie, pétillante et heureuse de vivre, pays de coeur où s'égrainent de tendres souvenirs.
    Top de travailler dans cet environnement... what else ?

    RépondreSupprimer
  2. Belle surprise pour un agréable retour tardif. Merci D'dou!
    Garance, j'ai répondu à pratiquement tous vos messages de la semaine :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est super sympatosch, merci :-) et on peut peut-être se dire "tu" ?;-) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour 'tu',youpi! ;-)
    Merci toi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Tu pars 6 jour et quand tu rentres D'dou t'acueille avec un bouquet alors qu'il tournais tout seul dans son bocal encore Jeudi
    Gardes le au chaud ce p'tit gars là.....c'est un modèle unique !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Et comment qu'j'me l'garde mon p'tit gars! Tu te souviens qu'on est lié par des liens sacrés? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. benou dit:
    what else...?

    RépondreSupprimer
  8. Un p'tit café !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Yes... avec George ?!!!!(les campagnes de pub Nespresso, j'adore!!) :)) Même le staff de dieu s'en mêle !!

    RépondreSupprimer
  10. J'arrive un peu après la bataille, juste pour dire que ça avait l'air bien joli tout ça! :)
    Garance, moi aussi j'adore les pubs Nespresso, ils font très fort!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Tania! Welcome back! Pas trop dur le retour?

    RépondreSupprimer
  12. Oh si, dur dur! Entre le jetlag et le retour à la réalité après une semaine dans une ville incroyable... Mais faut bien!

    RépondreSupprimer