Pages

vendredi 27 mai 2011

Un air de campagne




9 commentaires:

  1. A la campagne
    On se prête des pulls
    Quand on traîne sur la terrasse
    A la campagne
    Y a des jeux de société
    Auxquels il manque des pièces


    Ces paroles, c'est toute mon enfance chez mes grands-parents dans l'arrière-pays.
    C'est où la première photo?

    RépondreSupprimer
  2. Dans la rue de mes parents, puis chez mes parents pour les 3 autres Tania

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Je viens de chez Caroline, j'ai vu ton lien vers les photos de main et je suis passé faire un petit tour chez toi. Très sympa ces photos ! J'ai tout regardé depuis le début - heureusement que tu as ouvert il n'y a pas trop de temps ! Tu as un métier en rapport avec la photo ? Et comment tu ajoutes la signature en bas ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Tania: Pas trop fan de cette chanson, mais bien appropriée :-)
    C'est à St Cézaire, bien vu LeButterflY ;-)

    Bienvenue Bobinette76!
    Je travaille en effet un peu avec la photo (mais pas que!), mais pas en tant que photographe...
    J'ajoute la signature avec mon ami Photoshop.

    RépondreSupprimer
  5. Village ....au fond de la vallée(pas vrai)...dans un p'tit coin presqu'ignoré
    Pittoresque ou le silence et la nonchalence existent encore...
    Ou l'odeur des sous bois se mèle à celle des gateaux dans le four
    Mais que m'arrive t'il donc ?(j'ai le pain dans le four qui me parle "dans le nez" de souvenirs enfantins .... ça me rend poete)
    Plumedechat....lovée

    RépondreSupprimer
  6. Bah alors Plumedechat, depuis quand tu aimes l'arrière-pays??? :-)

    RépondreSupprimer
  7. A doses homéopathiques ça me fait beaucoup de bien et ça ne m'est pas toxique (lol)
    Miaou !!!

    RépondreSupprimer
  8. Le pain dans le four, c'est la madeleine de Proust de Plumedechat :-)!
    Jolis détails des matières...

    RépondreSupprimer
  9. Ah! je me demandais qui piquait ton pseudo Plumedechat ;-)
    Bonjour Garance, merci ^_^

    RépondreSupprimer