Pages

dimanche 15 mai 2011

Gotcha ou les maudits coquelicots...

Ha! ha! ha! J'les ai eus 'mes' coquelicots!!
C'est la fin d'une quête (des)espérée!


Adages de coquelicots interdits:

Entrevue coquelicotesque

Les coquelicots interdits

Echappée rouge

Free

5 commentaires:

  1. Heureusement que tu as entr'ouvert leur prison grillagée
    Ils t'attendaient!!!

    RépondreSupprimer
  2. Gentil coquelicot mesdames
    Gentil coquelicot nouveau

    RépondreSupprimer
  3. @ Tania: je connaissais pas du tout, tu connais ça d'où?
    @ Plumedechat: Je suis une sauveuse!! Lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est une comptine pour enfants, "J'ai descendu dans mon jardin". Je suppose qu'on me l'a chantée quand j'étais petite, je me souviens pas si c'était mes parents ou à l'école par contre!

    RépondreSupprimer
  5. http://youtu.be/G956EfP_GnE

    RépondreSupprimer