Pages

mercredi 25 mai 2011

Simon's Cat vs Marktapaj

C'est pas Simon's Cat...
Et j'ai toujours pas appris à dessiner non plus...



Il s'agit de jeux d'ombres avec mon marque-page sur la toile de mon pantalon, pris en photo avec mon téléphone portable et customisé avec Photoshop.

Miaou à tous!

Edit: Blogger à rencontré quelques difficultés ces dernières 24 heures...
Et moi je viens de réussir à supprimer le post que je venais de faire (oups!), et j'ai dû tout recommencer... du coup, j'ai un peu changé le texte.
Oui, je continue d'apprendre... :-/

6 commentaires:

  1. Plumedechat a dit:
    Ils nenous auront pas ces parasites
    La preuve :
    Il est beau ce fragile petit Minou
    Miaou miaou !!!!non mais !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas tout compris, mais miaou miaou aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Agile miaou en filigrane, ingénieux, plein de malice,
    griffes de velours qui s'en va dans la nuit...
    Ron ron, miaouuuuu :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais si Doudou !!!!!
    J'ai encore buté sur une barrière négative... impénétrable....
    Mais rien ne résiste à Plumedechat....et j'ai posé ma patte sur le blog en passant par la petite fenètre
    MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un chat retombe toujours sur ses pattes :-)!!!

    RépondreSupprimer
  6. @ Plumedechat: Ah bah j'avais bien tout compris alors :-)
    @ Garance: Bien vu!

    RépondreSupprimer