Pages

jeudi 19 mai 2011

Mute Music

Pendant que tu regardes, moi j'écoute et je chante...



6 commentaires:

  1. Lasciatemi cantare
    con la chitarra in mano

    Oui je ne commente plus qu'en chanson ;)

    RépondreSupprimer
  2. Continue de commenter, c'est bien fun ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Vi mais comme je t'ai dit, je suis ni douée ni inspirée pour commenter... Mais ça m'empêche pas de tout regarder!

    RépondreSupprimer
  4. bambalabambalabamba !!!!
    C'est crobo....et le son ça vient quand..???style "hotel California"par exemple

    RépondreSupprimer
  5. @ Tania: tes commentaires sont les bienvenus, quand tu es inspirée alors ;-)
    Et regarde, certaines suivent tes pas...

    @ Plumedechat: ça se mérite le son! Tu parles de live ou sur le blog?

    RépondreSupprimer
  6. Partition sans le son, les cordes sont muettes, mais les images belles... "Crobo"!!! lalala
    signé : la casserole qui préfère rester muette

    RépondreSupprimer