Pages

vendredi 27 janvier 2012

OvErDoSe de Portraits!

Tu connais les consignes et l'équipement si t'es resté toute la semaine, sinon, remonte un peu dans le temps et tu trouveras.

Ainsi s'achève la Semaine du Portrait sur The Purple Shoe Box en presque direct d'Antibes.
Le jour s'apprête à disparaître, et demain, c'est le weekend...







Bilan de ma journée de stage?
J'ai encore du boulot avec la lumière.
J'ai appris que le format portrait, c'est bien pour les portraits. C'est vrai que dit comme ça, hein...
J'ai fait des progrès en cadrage, et j'ai vu plein d'erreurs à corriger...
Y'a plus qu'à!
Ah j'oubliais! J'ai aussi appris que c'est bien de 'travailler' avec des 'poseurs' professionnels ;-)

Bon weekend et à très vite!

5 commentaires:

  1. Pour résumer, une bien jolie semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop beaux ces petits là
    Ca me fait resortir les rides....
    Bon c'est retour à la casa avec le linge sale et la nostalgie neigeuse...
    Quand est ce qu'on repart !!!
    :))))

    RépondreSupprimer
  3. copier 10 fois resSortir avec 2 SS
    :)()()

    RépondreSupprimer