Pages

lundi 9 janvier 2012

C'est ballot!

Et ben voilà! J'ai fait ma crâneuse avec mon stage photo, et bien il a été annulé à la dernière minute! Et les photos pour le blog avec du coup!

Donc pas de progrès spectaculaires à te présenter aujourd'hui, mais un petit bijou égaré au milieu des buildings, en plein Nice:





6 commentaires:

  1. C'est magnifique !!!
    C'est ou ???
    j'hesite à dire...rue de France ???
    Ah non !!!je sais... mais je ne dis plus rien :/
    Il faut que j'aille voir ça de plus pres :))))

    RépondreSupprimer
  2. Mais as tu vraiment besoin de cours ?
    Ou serait ce plutôt pour en donner ?
    Car je ne vois pas grand monde autour,
    Qui puisse à tes photos se comparer.

    RépondreSupprimer
  3. Oh gentil FerLaine,
    Tes mots sont doux et flatteurs :-)
    Et certainement légèrement altérés par notre drôle amitié.
    Mais je prends quand même parce que ça fait du bien ha! ha! :-)

    RépondreSupprimer
  4. D'alteré mon ressenti est nommé, alors que devant tant de beauté, je suis charmé...
    Point vexé je statuerais, car ton ami je demeurerais :)

    Prends prends, t'as bien raison !!!

    RépondreSupprimer