Pages

lundi 30 janvier 2012

Gravés...

... dans l'écorce.


6 commentaires:

  1. Je doute que les arbres aiment les tatouages.....
    Comme dit Tania :"encore un mou du bulbe"

    Cicatrice indélébile
    faite par un pov débile

    J'aime beaucoup sa couleur!!! (l'écorce)
    :))))

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour la dédicace ;)
    J'espère que le vacances ont été bonnes!

    J'avoue être partagée sur ce type de gravure, je n'aime pas le fait d'abîmer la nature, mais j'aime bien l'idée "romantique" derrière ça (bien que je ne l'aie jamais fait). Ça me fait penser à la forêt de bambous dans le jardin Majorelle de Marrakech, où il y a des tas de gravures aussi!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait des tatouages éphémères sur les arbres de mon enfance (à la craie)car ce n'était que pour moi ....mème si je voulais faire savoir au monde entier que j'étais amoureuse.....j'ai bien fait parce que tres vite ....il a été rayé de la liste pour faire place à un autre :))))

    RépondreSupprimer
  4. Graver l'éphémère pour marquer son passage, une empreinte romantique d'amours d'adolescents qui ne durent que le temps d'un printemps... la craie pour le dire est un joli moyen contre la "bêtise" du monde"...
    Oh Oh Plumedechat, ravie de retrouver vos tags ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Joli arbre entouré de modèles
    qui faisaient semblants d'être ensemble,
    A côté d'une cathédrale colorée,
    Offrant un doux ombrage en cette journée estivale de Janvier :-)

    Bref, pov'arbre, qui m'a offert une jolie photo.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Garance de m'inviter à revenir papoter pres de mon artiste préférée :)))))

    RépondreSupprimer