Pages

jeudi 19 janvier 2012

Le stage - Part IV

Après un petit jus d'oranges, direction le marché provençal et ses vendeurs ambulants.

Atelier 4: Objectif 50mm, mode AV (priorité ouverture).
La consigne: faire un premier passage en prenant en photo les produits, puis un deuxième passage en photographiant les vendeurs. Bon en vrai, quand tu as établi le contact au premier passage, tu fais les portraits directs.

Trop facile, hein?! Et bien non. Qui dit marché dit foule, bousculades, changements de lumières... Au moins, je sais sur quoi je dois progresser...

Aujourd'hui, je te montre la bouffe, demain je te montrerai les portraits, ça marche?








Bonne soirée!

3 commentaires:

  1. Les macarons chili Peper
    c'est hot et sexy ! :-))

    RépondreSupprimer
  2. Je suis frustrée :(((
    Je veux tout voir
    C'est mon péché mignon le marché aux herbes.....les odeurs font voyager mon imaginaire
    C'est crobo :))))

    RépondreSupprimer
  3. @ Garance: ;-)
    @Plumedechat: c'est pas loin, tu peux y aller!! C'est coloré, c'est fun!

    RépondreSupprimer