Pages

mardi 24 janvier 2012

Encore des portraits...

Atelier 2: Photographier les modèles en mouvement.
Mode AV, Objectif 50mm.
Le truc en plus? Le soleil dans ta face à toi.







6 commentaires:

  1. Jolie série.
    Exercice réussi (surtout quand tu as le soleil en pleine face, c'est périlleux)
    Vous avez dit progrès ? Je dis ouiiiiiiiii :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Garance! Le lion que je suis est réceptif aux compliments ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi ou il est immense le jeune homme?
    Chouette série aussi, ce que je préfère c'est l'expression d'amusement sur le visage sur la dernière photo :-)
    Quant au soleil, on ne s'en rend pas du tout compte!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas toi, il est très grand :-)
    C'est la dernière photo que je préfère aussi, comme souvent. Moins posée, plus naturelle, plus vraie et vivante.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Doudou
    Toi le soleil...moi la neige + le soleil + les nuages+ bobo le pied:(
    Meme pas photo....
    Pas non plus de beaux mannequins blonds pour se divertir(que des bonnets et des lunettes.on sait pas ce qu'il y a dessous:(
    Tes photos sont belles mais les supports sont ravissants :)
    Bisous bisous:)))))

    RépondreSupprimer