Pages

jeudi 12 janvier 2012

M comme...

M comme...
Mercredi, jour où j'ai pris ces photos avec mon téléphone, alors que...
M*rde, un camion cachait le soleil sur les perles de sève qui étincelaient comme des paillettes Mardi...
Mort d'un arbre en bonne santé...





Et toi, M comme... quoi?

6 commentaires:

  1. Meurtrier
    Minable
    Mollusque
    Lui avait ...20 ans !!!
    La loi des "hommes"....pas toujours compréhensible
    :((((
    (tite faute d'accord ... mais pardonnée à cause de l'émotion)
    :))))

    RépondreSupprimer
  2. Ouh ben c'est pas joyeux ce que vous dites (j'avoue je ne sais pas de quoi vous parlez).
    Allez je dis M comme Moman, du coup!

    RépondreSupprimer
  3. Chui con je viens de comprendre! Pfff, fatiguée moi hein!
    M comme mou du bulbe, la Tania ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis Merci pour le reportage... ;)

    RépondreSupprimer
  5. :-O
    Et si je commençais par ralentir, puis me relire...

    Tania, join the club ;-)

    M comme Merci Mr M. M. aka FerLaine!

    RépondreSupprimer
  6. @Doudou...
    "join" the club c'est normal .....ou tu fumes... :x

    @Tania...
    "Mou du bulbe"....j'adore et vais le reservir !!!
    @Ferlaine...tout va bien... relax !
    :))))

    RépondreSupprimer