Pages

vendredi 13 janvier 2012

Gros chat

Une photo prise avec mon compact juste avant la fermeture du Zoo de St Jean Cap Ferrat, au travers d'une petite ouverture entre des vitres de sécurité toutes rayées et sales.


Bon weekend!

4 commentaires:

  1. C'est mon grand père !!!
    La ressemblance est frappante....mais je me trouve plus souriante ....
    Il y a aussi un petit peu de toi...tu ne trouves pas ???
    :))))

    RépondreSupprimer
  2. Le panache à l'état pur.
    Vous avez de beaux ancêtres! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Majestueux et sauvage
    même en captivité
    mais quelle tristesse
    de le savoir si loin de sa terre
    natale...
    Où est-il maintenant ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi suis (p'tite) Graou!!

    @ Garance: je crois qu'ils ont (parce qu'il y avait Madame Lion aussi) été transférés vers un autre zoo...

    RépondreSupprimer