Pages

samedi 16 avril 2011

Théâtre

 
Clic pour agrandir le flyer

Hier soir, donc, c'était théâtre.

Nous sommes allés voir 'Le Clan des Divorcées' à La Comédie de Nice, petit théâtre convivial près du port de Nice.

'Le Clan des Divorcées' est une comédie mettant en scène trois femmes qui n'ont rien en commun, sauf... un divorce.

Je voudrais bien vous raconter l'histoire ici, ça ne rendrait en rien ce que nous avons vu hier soir: un super spectacle avec un bon jeu de scène et des acteurs parfaits, des réparties succulentes et décapantes, bref du rire du début à la fin.

Un seul conseil, allez les voir, en famille, entre amis, vous êtes assurés de passer un bon moment!


5 commentaires:

  1. C'est tout à fait ça. Une comédie douce amère aux dialogues truculents, incisifs. C'est un moment joyeux, un sas de décompression..;)!

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'était donc ça! C'est bien hein? On l'a vu y a pas longtemps sur France 4, on s'est marré tout le long! Et ma mère m'a dit que la Brigitte de Nice est particulièrement géniale ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello c'est Mary Bybowll, l'anglaise du Clan des Divorcées....thank you very much! You 're so nice !!! J'ai vu votre commentaire sur billet reduc alors je me permets de vous poster ce petit message...Et oui les comédiens lisent vraiment les critiques et merci pour votre soutien !!!
    Bisou kissouuuu miaaaaouu grrr!!!
    On vous attends !

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme: Je vois que ça vous a plus aussi ;-)

    @ Tania: Je n'ai pas vu la version sur F4, mais si ça repasse, je regarderai. Je ne peux donc pas comparer, mais la Brigitte de Nice est fabuleuse; elle ne lâche rien, elle est dans son rôle du début à la fin. Excellent!!
    En plus, les acteurs sont modestes et très gentils et passent faire un coucou au public et échanger quelques mots après la représentation, à la brasserie juste en face.

    @ Mary: thank you for taking the time to post a comment here, that's very kind of you and you're more than welcome to post any time ;-)
    Bisou kissou miiiaaaaoooouuuuuu grr to you too!! Bonne continuation à vous tous!

    RépondreSupprimer
  5. Rien à dire de plus
    Soirée "extra rires"(ma 3eme participation...réactions intactes....)
    Peux y retourner encore sans étre "gavée"

    RépondreSupprimer