Pages

samedi 30 avril 2011

Departure

Hello les copains/copines,

Je pars en vadrouille dès demain jusqu'à samedi prochain et je n'emmène pas mon matériel.
Mais je vais essayer de vous préparer des posts enregistrés; j'espère pouvoir vous en faire un par jour, mais je ne fais pas de promesses...

En attendant, voici la photo du jour:



A très vite!

5 commentaires:

  1. Pfiou! J'vous ai fait une photo par jour, jusqu'à vendredi prochain. Vous m'attendez, hein?

    RépondreSupprimer
  2. Délicate et charmante attention... et pensées réciproques, bonne semaine et à la revoyure :). Et merci de combler le manque de votre absence :-)

    RépondreSupprimer
  3. boule de Noel...?oeuf de Paques....?clochettes de Mai....Noeud au fond du coeur...? Rentres vite on est seul(e)s...avec les p'tites boules !!!!

    RépondreSupprimer