Pages

samedi 23 avril 2011

Shoes & Devinette

Alors ce shopping à Grimaud??? Des shoes biensûr!
Evidemment, elles sont plus jolies portées, mais vu le soleil et mon bronzage, ce sera pour une autre fois...

Chaussures italiennes de la Place des Artisans, Port Grimaud
J'ai aussi acheté des petits gadgets à la Foire de Fréjus. Qui saura dire de quoi il s'agit?

Devinette

11 commentaires:

  1. J'adooooore les shoes!
    Et pour la devinette, euuuuh, au hasard total des attaches pour les rideaux? (j'y crois pas une seconde en fait mais j'ai pas d'autre idée)

    RépondreSupprimer
  2. En plus elles sont confortables. Chaussures italiennes, yummi.
    Pour la devinette, c'est pas ça. C'est vrai que j'aurais pu mettre un truc à côté pour donner une idée de la taille... ça fait environ 5 cm?! Another guess?

    RépondreSupprimer
  3. Des dessous de verre?!

    RépondreSupprimer
  4. Bah non, t'en encore très loin, limite tu chauffais plus avec les attaches rideau...

    RépondreSupprimer
  5. C'était l'idée de Mika! ;)
    Attache-cheveux?? Même si je vois pas bien comment ça peut marcher! Je cherche un truc en rapport avec la photo, mais j'ai pas d'idée.
    Je vais laisser les autres essayer de deviner je crois ;)

    RépondreSupprimer
  6. Non plus :-( Je pensais que tu serais la première à trouver ;-)
    Tu es dans la bonne direction, ça attache bien qqchose... Mais quoi?

    RépondreSupprimer
  7. Boucles de ceintures à assortir avec la couleur de ta tenue
    A tout à l'heure

    RépondreSupprimer
  8. Ca pince aussi.....les paréos et les écharpes ????

    RépondreSupprimer
  9. Des accroche-coeurs ;)!!!?
    Quant aux shoes les italiens sont vraiment très créatifs, j'adore(même si ce n'est pas ce style de shoes que je porte).
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  10. @ Tous: Perdu! Réponse dans le prochain post, actuellement en préparation ;-)
    A tout'

    RépondreSupprimer
  11. @ Anonyme: jolie image, mais non :-S
    Ah les chaussures italiennes! J'adore aussi. Et j'aime beaucoup les compensées...

    RépondreSupprimer