Pages

jeudi 21 avril 2011

Shopping Pygmées

Alors ce teasing de fou, hein?

Bon, Pygmées fait des robes que j'adore.
Le problème, c'est que Pygmées est introuvable ailleurs que dans le 33 et le 34 ou sur internet.
Sauf qu'à Cassis, si tu cherches bien, tu trouves du Pygmées. Et voilà!


Photos prises de nuit, avec faible éclairage + flash et très léger post traitement, pour cause de post préparé à l'avance et programmé, vadrouille oblige...

3 commentaires:

  1. ben t'es ou ????
    Je t'ai cherché dans la robe....tu n'y étais pas
    Suis triste bouuuuhhh !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pygmées c'est aussi à Aix en Provence (31, rue des cordeliers), à Marseille... et j'aime bien aussi :). Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. @ Plumedechat: après la douche et sans maquillage, pas de photo de moi!! Tu l'as verras en vrai très bientôt, si le soleil chauffe.

    @ Anonyme: Merci du tuyau, j'avais en effet oublié... La prochaine fois qu'on passe par là, je n'oublierai pas :-) Bonne soirée/nuit.

    RépondreSupprimer