Pages

mardi 26 avril 2011

Maintes mains





7 commentaires:

  1. Beaucoup de tendresse et de douceur dans ses "portraits" de mains caressantes, sensuelles et pleine de promesses... :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^-^
    Contente d'apprendre qu'Anonyme a un joli prénom. Je ne savais pas que vous étiez la même personne. C'est Plumedechat qui va être contente aussi. :-)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Mains de tendresse....
    lien indestructible......famille....
    Caresses......
    Bravos !!!!!
    Garance....ça chante comme un ruisseau

    RépondreSupprimer
  4. J'aime :)
    Ça me fait penser à ce livre que j'ai offert à Noël dernier : http://livre.fnac.com/a1855334/Basil-Pao-Mains

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours aimé les mains mais je les avais mises entre parenthèses. Je vais m'y remettre. Et j'avoue que j'aime beaucoup cette série...

    RépondreSupprimer
  6. Merci :-). Et ravie que mon pseudo vous plaise...
    Je trouve aussi cette série très réussie car intéressante. Elle répond, fait écho à ma sensibilité... :-)! (Quelle est la marque de votre appareil photo ?)

    RépondreSupprimer
  7. :-) J'espère que la série que je viens de poster vous parlera aussi, alors.

    J'ai un Canon compact (les deux premières photos)que je connais très bien et un Canon Reflex (les suivantes), dernier joujou qu'il faut que j'apprenne à maîtriser; doucement, mais sûrement. On le voit un peu (beaucoup) sur la photo de mon profil.

    RépondreSupprimer