Pages

mercredi 14 septembre 2011

Totally Purple

Comme si tu ne le savais pas déjà!


... Et comme si j'avais que ça! Ha!

6 commentaires:

  1. Et bin moi hier....j'avais un oeil assorti à ta "panoplie" na !!!! :)))
    Pas aujourd'hui....:(
    tout passe ...tout lasse....tout casse :))))
    C'est beau partout ...sauf sous l'oeil
    c'est bète hein !!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh, oh, miss totally Purple,
    tu as du goût

    comme le phone (copié, collé).
    Bonne soirée :-))

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais que le purple me lasserait, mais non, toujours pas (ou pas encore?).
    Et je mets plein de violet sur mes yeux aussi des fois et c'est joli, Plumedechat ;-)

    Tu as le même phone, Garance? C'est marrant :-)

    Bonne soirée aussi

    RépondreSupprimer
  4. Petit clin d'oeil à Miss Purple:
    en faisant mes courses chez L,
    j'y ai vu un choux-fleur violet ;-))!!

    RépondreSupprimer
  5. The Purple Shoe Box15 septembre 2011 à 16:23

    L. a beaucoup de goût alors! ;-)
    Tu n'as pas pris de photo avec ton purple phone?

    RépondreSupprimer
  6. Ben non j'étais un peu pressée
    mais tu le trouveras au rayon légumes
    chez Leclerc ;-)!!!
    il t'attend :-))

    RépondreSupprimer