Pages

lundi 5 septembre 2011

Mais qu'est ce que tu crois?

Alors voilà, tu te dis qu'avec tout ce que je t'ai donné au Canada, je suis vidée? Que j'ai plus d'inspiration?
Et bien t'as pas tort! Mais si tu te souviens bien, je t'ai dit que j'avais encore quelques photos pour toi... du Bata Shoe Museum de Toronto.

Je te laisse sur ces quelques clichés sur l'évolution de la chaussure et je vais soigner mon jet-lag pour trouver de quoi te distraire demain soir.






Oui, les vaches aussi ont leurs chaussures (pour la convalescence).
Et ça m'a fait penser à  ça...


Séquence nostalgie... Ma grand-mère avait beaucoup de chaussures de ce style...

The shoes tie the knot!
Edit: Photos prises au travers de boîtes en plexi, sans flash et sans trépied.

2 commentaires:

  1. Ah quand mème !!!!
    J'ai failli attendre...
    Un chat quand il veut une caresse....c'est tout de suite na!!!
    Pas de commentaire sur les shoes de Mamée....ou celle en chewing gum qui dégouline (ivoire)
    J'adore la tite tong (ma shoes préférée)
    Dans le fond je les aime bien toutes !!!!
    Mème celles de "Marguerite" (la vache)
    Bon ...vas au lit ...on t'attend demain!!!

    RépondreSupprimer
  2. The Purple Shoe Box5 septembre 2011 à 21:32

    ^_^ on ne se demande plus de qui je tiens :-)
    Ce sera un peu vers la même heure demain soir... un peu tard... j'ai repris le travail...

    RépondreSupprimer