Pages

jeudi 15 septembre 2011

Mon Papa



Oui, je sais.
Je suis interdite de dessin.
Mais avoue que tu as ri!

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton dessin, plein de poésie, de tendresse et d'humour
    surtout le visage très expressif,
    le pied qui tape en rythme (des claquettes ?),
    Belle photo de ton Papa au sourire malicieux.
    Merci pour cette légèreté enfantine pleine de fantaisie :-)!!

    RépondreSupprimer
  2. Han comme tu dessines bien!
    On se fait un petit Pictionary? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le dessin est assorti à la fote
    La tendresse n'a pas d'age !!!
    Pour ton papa et ta maman tu seraS toujours notre B.B. CHERI pleine de talents
    Pour ta peine ... copies:
    le verbe AVOUER au Présent de l'Impératif :)))

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuh je vais me faire huer mais tant pis : il n'y a pas de faute, en tout cas pas à "avoue". À "copies" en revanche oui :-/
    Les verbes du premier groupe à l'impératif ne prennent jamais de "s" (sauf s'il y a besoin d'une liaison, par exemple "manges-en" ou "vas-y", auquel cas on rajoute un "s"). Pardon Plumedechat, mais je suis incapable de résister à ce genre de petite erreur :-/
    Je voudrais savoir faire un smiley qui rougit pour dire comme j'ai honte de vous reprendre...

    RépondreSupprimer
  5. @ Garance: oui c'est clair, j'ai un réel talent pour le dessin. C'est confirmé. Surtout depuis que tu as reconnu les claquettes. Parce que c'est vraiment des claquettes. Bravo! Et merci.

    @ Plumedechat: c'est même po moi qui fais des fautes. C'est Tania qui l'a dit. Na! :-)

    @ Tania: Pour le pictio, c'est quand tu veux. Tu me prends dans ton équipe biensûr. (Pourquoi tu rigoles plus maintenant?) ;-)
    Merci pour la minute Bescherelle :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ha, Pour les claquettes c'était au pif...
    Bah, j'ai du trop regarder de films de comédies musicales.;-)

    RépondreSupprimer
  7. @Tania
    Merci de cette parenthèse " mal vérifiée" ... avant d'engager les poursuites
    Ca m'a permis de faire ma fote à moi :/
    Ca va me couter un paquet de "crocodiles haribo" cette histoire:((((

    Au fait ....comment écrire "tou(t-s)"les jours ??? sans faire LA fote

    RépondreSupprimer
  8. "Tous les jours"*
    "tout les jours"*

    *Barrer la mention inutile !!! ;-))

    Bonne journée les filles :-)

    RépondreSupprimer
  9. Tous les jours
    Féminin...
    Toutes les journées...
    Donc ...je mettraiS un S !!!!
    C'est bon????
    Bonne plage :)))

    RépondreSupprimer
  10. Exact, "tous les jours" :-)
    Quand c'est suivi d'un nom ça s'accorde toujours.
    Un jour on parlera de "tout" suivi d'un adjectif, et là c'est bien ch***t comme règle! Bon week-end tout le monde!

    RépondreSupprimer
  11. Et c'est ainsi, qu'ici, vous parlates de tout tous les jours...

    RépondreSupprimer