Pages

jeudi 29 septembre 2011

Mais qu'est-ce donc?

Photos en couleurs, mais sujets en N&B. Mais qu'est-ce donc?
Je te laisse la parole.


7 commentaires:

  1. J'ai beau chercher, aucune idée!

    RépondreSupprimer
  2. moi je sais, moi je sais...;)

    RépondreSupprimer
  3. mais pour le dire fo passer par mozilla ou se connecter!

    RépondreSupprimer
  4. The Purple Shoe Box30 septembre 2011 à 09:16

    Pour laisser des commentaires il faut soit se connecter en tant que membre, soit utiliser Google Chrome ou Mozilla. Blogger a un problème et ils sont en train d'essayer de le résoudre.
    Voilà, vous savez comment faire maintenant pour me donner vos réponses.

    Bonne journée et à tout à l'heure!

    RépondreSupprimer
  5. The Purple Shoe Box30 septembre 2011 à 17:44

    Réponses:
    Photo 1: un ventilateur pour ordi portable
    Photo 2: un gorillapod, c'est-à-dire un trépied qui s'accroche pratiquement partout, pour mon réflex.

    RépondreSupprimer
  6. Et bin ...elle est bien bonne !!!
    J'ai la 1/2 réponse question 1
    Connaissait le n°2 mais ne l'ai pas retrouvé dans son contexte :(((
    Booofff po grave :)))

    RépondreSupprimer