Pages

vendredi 16 septembre 2011

Chat gris

L'avantage d'avoir un chat gris, c'est qu'il ne perd pas sa couleur quand il est en noir & blanc.
C'était la minute philosophique du jour.




Je vous souhaite un doux weekend!

3 commentaires:

  1. Un nuage de poils
    Une boule de calins
    Un chat qui rale
    Quand on lui veut du bien

    Veux pas de tes calins
    Veux pas qu'tu brosses mes poils
    Veux juste tous les coussins
    Veux juste qu' ce soit toi qui rale-s :)))

    RépondreSupprimer
  2. Je sais Cher Père Noël,
    nous sommes encore en été
    mais décembre va bien vite pointer son bout de nez,
    alors voila j'aimerai,
    une jolie peluche comme sur la photo,
    tout doux, câlin, indépendant, joueur,
    un beau chat (photogénique) noir ou gris
    comme Jeckyll :-)

    Bon week end !
    Belles photos, en noir et blanc, j'aime
    (avec le nouvel objectif ?)

    RépondreSupprimer
  3. Plumedechat: ronronronron.

    Garance, elle est belle ta lettre au Père Noël. Je suis sûre qu'il t'a entendu et que tu l'as touché.
    Of course avec le nouvel objectif ;-)

    RépondreSupprimer