Pages

jeudi 21 juillet 2011

Merchants and thieves

Si tu aimes le rock et le blues, je te conseille cette petite chose.
D'dou me l'a offerte en version Deluxe et c'est un régal pour les oreilles et pour les yeux.



Dans la version Deluxe, en plus d'une photo et de l'album dédicacés, j'ai eu droit à des étoiles et des chats (tatouages décalco). Tu crois qu'ils m'ont reconnue?

Et ce soir, c'est direction Yodelice, yeah!!!

5 commentaires:

  1. Bin moi suis celibataire ce soir ....c'est entrée libre ??? J'aime bien NUCCI mais pas le courage de ressortir déja dehors 12h 19h épuisant pour un vieux chat mème au "Théatre de verdure"

    RépondreSupprimer
  2. Alors ce concert Yodelice ?
    Belle voix que celle de Sandi Thom. Profonde et chaleureuse. Comme celle d'Anouk...
    Jolie cette version de luxe ;-)
    Bonne journée, miss purple sb :-)

    RépondreSupprimer
  3. La première partie, Blofeld, j'ai pas trop accroché: la musique funk était excellente, mais j'ai pas aimé la voix du chanteur, trop saturée et limite son de ... rot... Mouais.
    Deuxième partie, Lily Wood and the Prick: très agréable, belle voix un peu cassée dans la même tonalité qu'Adèle, en plus doux, bonne harmonie, très bien. Et Yodelice, mmmmm! J'adore toujours autant! Ils t'emmènent dans leur univers, te transportent, te font rêver. Bref, tu l'auras compris, c'est trop court!!!!

    Dis-moi Garance, je n'ai jamais parlé d'Anouk ici, j'aime beaucoup et elle n'est pas super connue... alors je me demande: On se connaît toutes les deux ou c'est vraiment un hasard qu'on soit si souvent sur la même longueur d'ondes? dis-moi tout... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, y a-t-il un hasard aux choses, je ne sais.
    Et si l'on se connait, ce n'est pas dans cette vie là.
    Je suis arrivée sur ton blog par hasard,
    ton univers ludique, poétique, plein de charme et de délicatesse, a fait écho à ma sensibilité, à ma créativité. Et j'ai pris goût à ces rendez-vous photographiques.

    Je ne connais que peu l'univers de Sandi Thom; et en l'écoutant un peu plus (merci miss purple shoe box), cela m'a fait pensé à Anouk dont j'adore la voix. Ravie et surprise que tu connaisses aussi :-).

    A. Einstein disait "je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux"

    Voila... what else ?

    RépondreSupprimer
  5. Nothing else to add...

    C'est amusant et troublant cette succession de coïncidences.

    D'dou m'a fait découvrir Anouk, à nos débuts, et 10 ans plus tard, on arrive enfin à reprendre 'Sacrifice' sans (trop) la massacrer :-)

    Rendez-vous lundi, alors! ^_^

    RépondreSupprimer