Pages

mercredi 13 juillet 2011

Bouts de Fayence

Et oui, on est arrivé au bout des photos de paysages de Fayence:




6 commentaires:

  1. c'est une rediff !!!!
    Chat va pas ch'pacher comme chat
    Encore !!!j'en veux encore !!!et du neuf...ou pas d'ronron na !

    RépondreSupprimer
  2. Je fais copier coller avec le commentaire de Plumedechat :-)
    Ch'adhère !
    Du beau, du neuf, du "comme tu sais si bien faire" :-) !

    RépondreSupprimer
  3. Mais faut arrêter les croquettes les filles, c'est des nouvelles photos et j'adore la bleue.
    Hier c'était un autre style. Et là c'est la fin de Fayence, demain une surprise, vendredi la fin des photos métalliques et la semaine prochaine du nouveau! Non mais! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bleu klein, bleu cobalt
    bleu opale,
    bleu profond et lumineux qui claque
    je l'aime aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oupsssss!!!!
    J'avais déja vu mais dans ton panier à toi
    Ca c'est balot!!!
    J'me gratte derrière l'oreille pour qu'il me pleuve dessus ...bien fait pour moi !!!!

    RépondreSupprimer
  6. @ Garance: ah j'aime mieux ça ;-)
    @ Plumedechat: ok, j'ai compris, finies les avant-premières, miaouna! ;-)
    Bises et bonne soirée les filles!

    RépondreSupprimer