Pages

lundi 11 juillet 2011

Encore du Man at Work

- Du man at work d'accord, mais il est où le 'man'?
- Dans le prochaine épisode... 'faudra revenir. Si. C'est comme ça... Mais si tu regardes bien (dans ton imagination) tu sens sa présence et son regard amusé, à se demander ce que je peux bien fabriquer dans ma robe (Pygmées), presque assise dans les copeaux, au beau milieu des machines de son atelier, mon ami reflex visant assidûment ses sciures d'acier...





6 commentaires:

  1. Tubes, sciures, pelures d'acier
    belle série de clichés
    joliment détournés du contexte
    et qui donnent une force présence à ces détails,
    contraste du chaud et du froid.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Encore des "bouclettes".....et mème des des "boucles d'oreille".....au milieux de boulons...c'est assez incongru !!!!
    Et la grosse "paille" pour le diabolo menthe elle est un peu "étranglée"
    J'arrète sinon le KIKI c'est moi qu'il va étrangler
    Miaou !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. De la poésie et de la blague, youpi!!
    Merci les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Amusé, il l'était, c'est certains.
    D'habitude ses copeaux provoquent dédain...
    De source obscure : une nouvelle aventure !
    La création d'un Jardin aux étranges créatures
    Mais chut ceci est secret,
    à personne ne devez le révéler !

    Minou Minou, la Menthe était à l'eau, point de bulle pour le Diabolo !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi la source obscure?? Mais non, j'suis violette moi.
    Un jardin secret? Préviens-moi quand il est prêt, que D'dou, l'ami réflex et moi pointions le bout de nos objectifs :-)

    RépondreSupprimer
  6. Garance dit

    FerLaine... FerLaine... ne serait-ce pas plutôt VerLaine ?... ;-)!

    RépondreSupprimer