Pages

vendredi 15 juillet 2011

End of Man at Work... avec du man inside

Voilà, c'est la fin de la série métallique...
Mesdames, c'est l'heure de dire bye bye au mâle sans visage:






Bon weekend!

6 commentaires:

  1. Il va pas m'aimer si je dis que la première photo me fait penser à Hannibal Lecter! ;-)
    Y a pas de paroles dans Le silence des agneaux
    J'aime bien celle de la main, comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  2. Male sans visage mais ...mal aux mains
    Feu d'artifice de limaille comme des bijoux...cailloux ....joujoux....poux...poux...pi...doux !!!! comme la plume du chat

    RépondreSupprimer
  3. The Purple Shoe Box15 juillet 2011 à 21:19

    Tu connais bien tes leçons Plumedechat!
    Marylin est passée par là?!

    RépondreSupprimer
  4. La main est sale, mais n'a point mal.
    Et si schizophrénie, chez lui elle est partie !
    L'envie du Beau, du Bien et du Joli
    Passe en avant, adieu Folie !!!

    N'empêche je reste surpris par la 1ere photo.
    La puissance et la force du monochrome m'ont pertubé de longues secondes, m'inquiètant sur le lieu du cliché.
    Balèze la Box, balèze...

    RépondreSupprimer
  5. :-D contente que ça te plaise le Mâle FerLaine ;-)

    RépondreSupprimer