Pages

lundi 12 novembre 2012

Martinique - Une plage

Miss TPSB is back!

Je viens de passer deux semaines indécemment cool à la Martinique, en famille, au 'Club Med'.
Un cadeau de ma famille, c'est trop dur la vie!

J'ai un petit peu fait le plein de photos et le plus difficile c'est le tri, je ne voudrais pas que tu t'ennuies...

On commence par la première plage, celle en-bas de notre chambre, à côté du coin fitness que j'ai assidûment fréquenté la première semaine. Je lui ai préféré la plage des 'voileux' la deuxième semaine, m'essayant à la planche à voile, au kayak et au ski nautique. Oh le ponton de ski nautique! Mais je ne t'en dis pas plus, tu découvriras tout ça bien assez tôt.

 On y va? Attention, intolérants aux palmiers s'abstenir...










Voilà! Je me remets à mon tri et je te prépare la suite pour demain. Bonne soirée!

6 commentaires:

  1. Le coucher de soleil, je prends, l'eau turquoise, je prends, la plage de sable, je prends aussi. Mais surtout, je prends les crêêêêpes ! :-p
    Allez, (enfin) direction maison, je vais essayer de ne pas trop baver sur le chemin du retour !

    RépondreSupprimer
  2. Rarhhh moi suis allergique aux palmiers, na ;-)!
    Bon tout ça est très appétissant
    je prends le pack ;-).
    Bon retour miss TPSB !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ballot, tu vas pas te marrer alors!
      Moi aussi, je veux bien y retourner...

      Supprimer
  3. J'ai de la peine ....veux pas me réveiller ...trop dur de ne plus sentir l'odeur du "Colombo" du "Curry d'agneaux ou de la langouste grillée et finaliser aver le chocolat "croustytop"sans oublier "Apéro planteur" avec 30° sur les épaules...
    Snifff snifff snifff :0
    Miaououou !!!!!

    RépondreSupprimer