Pages

mercredi 28 novembre 2012

Coup de sifflet!

Voilà une photo de la tour du port suivie d'un film mais qui ne bouge pas beaucoup parce que c'était surtout pour le son, donc c'est presque une photo avec du son. Et le son, c'est de la super-production de grenouilles!



6 commentaires:

  1. Un peu timides les grenouilles....qui surveillent la Tour (dite) des Célibataires....apres "La route du rhum" ...
    Hein D'dou c'est vrai :))))

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai surtout entendu quelqu'un que je ne nommerai pas râler après le mode nuit. Hin hin hin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je ne me souvenais plus pourquoi j'avais fait deux vidéos, le hasard a voulu que nous ayons un guest star... Quelle ouïe en tout cas!

      Supprimer
  3. Oui moi aussi j'ai entendu...
    les grenouilles... râler ;-)))

    Superbe photo de la Tour du port
    on dirait du Monory,
    Miss TPSB, la classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pas que!
      Euh merci... je ne connaissais pas donc je n'ai pas copié, mais j'aime bien!
      Quelle culture!

      Supprimer
    2. Et Miss TPSB imite super bien la grenouille râleuse euh... siffleuse!

      Supprimer