Pages

mercredi 12 octobre 2011

Oups I did it again!

J'ai encore changé la déco de ma table!
C'est un cadeau d'anniversaire.

6 commentaires:

  1. J'adore les chachettes cha fait des papattes rigolates

    Et jeckill !!!il aime ???

    RépondreSupprimer
  2. Alerte, alerte! On signale un détournement de sets de table!
    J'aime beaucoup le résultat, c'est très doux. Et j'aime comme tu as réussi à trouver un petit objet dont la couleur rappelle très exactement celle du set.

    RépondreSupprimer
  3. Plumedechat: j'ai rien compris :-/

    Tania: Tous les petits objets étaient déjà dans la table, je n'avais plus qu'à associer. J'adore le résultat aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Joli camaïeu automnal
    purple, gris, turquoise
    sont les couleurs de la mode cet hiver
    Tu es au top miss PSB ;-)

    RépondreSupprimer
  5. traduction :
    chachettes (chaussettes)
    rigolates (rigolotes)
    Jeckill (rominet)

    Psy (pour plus tard):)))))

    RépondreSupprimer
  6. Ah! ça y est, j'y vois plus clair! Merci pour le décodage :-)

    RépondreSupprimer