Pages

lundi 10 octobre 2011

Flatteries

Amis de la poésie, voilà quelqu'un qui a du talent! Ou comment se sentir sexy avec son carénage Corvette.


Merci Mr Roi Du Jean!

6 commentaires:

  1. Ou as tu trouvé ma photo !!!!
    Juré ça te rend ...... Irrreeesssiiissstttiiibbbllleee:)))
    Mais ça ne change que les formes ...pas la forme
    youppi !!!

    J'aiiii sommeillll :<< !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça, ils savent parler aux femmes! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Amis poètes du marketing, bonsoir.
    Voila comment en trois jolies phrases bien serties,
    vous allez gonfler vos ventes,
    en enrubannant les formes dans un "gloubi boulga" de sexitude médiane bien ciblée ;-).
    De plus les tests le prouvent : Plumedechat est irresistibleeeeeee dans son Lewis :-).

    RépondreSupprimer
  4. font les mêmes pour HOMME ???? (moi j'suis taillé plus Hummer que Corvette...)

    RépondreSupprimer
  5. Nota Bene : Ceci étant une pure fiction le nom du protagoniste a été changé en Lewis. Toute ressemblance avec des produits existants ou ayant existé ne saurait être fortuite..." ;-)!!!

    RépondreSupprimer
  6. Plumedechat: Ta photo?? Y'a personne dans MON jean (qui était plié en quatre sur la table du salon...), qui revient du Canada un jour d'Irène. Lui et moi, c'est pour la vie. Il sait comment me parler.

    Tania: Comment ça? A toi aussi il t'a fait le coup?

    Garance: Bah du coup Plumedechat est irrestiblement pliée en 4, ha ha!

    FerLaine: Si tu parles gentiment au Mr Levis, il peut peut-être s'arranger pour le Hummer...

    RépondreSupprimer