Pages

jeudi 6 octobre 2011

Happy end!

Voilà. Suite et fin de mon petit reportage. Alors, tu avais deviné la fin?





6 commentaires:

  1. D'd ...tu es un bon garçon
    Le petit vélo est trés content de t'avoir rencontré
    Ma colère est finie...tu peux passer ...j'ai un gateau tout chaud dans le four :)))

    Elle est ou l'histoire????

    RépondreSupprimer
  2. D'd ...tu es un bon garçon
    Le petit vélo est trés content de t'avoir rencontré
    Ma colère est finie...tu peux passer ...j'ai un gateau tout chaud dans le four :)))

    RépondreSupprimer
  3. Plumedechat, c'est pas D'dou, c'est Mr Velo Bleu qui a sauvé Pov' Bleu! Tant pis pour le gâteau!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ba suis déçue !!!:(((
    L'histoire est moins "forte"
    Et mon gateau alors !!!
    J'le connais pas MR vélobleu !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi déçue? Pov' bleu est sain et sauf quoiqu'un peu mouillé et il y a un sauveteur équipé et entrainé. Elle est pas belle la vie?!

    RépondreSupprimer