Pages

lundi 24 septembre 2012

Robe de mariée (bouts)

C'est ballot d'avoir des jolies photos des mariés et de ne pas pouvoir les partager. Mais étant moi-même peu fan de voir mon image sur internet, je les comprends volontiers.
Du coup, toi, tu as un post réduit. Mais c'est pas grave, tu vas laisser aller ton imagination...



10 commentaires:

  1. Dommage qu'elle soit décapitée
    Une mariée est toujours jolie
    Et là ça se confirme :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les consignes, cadrer sans la tête. Du coup, j'ai tout enlevé et j'ai gardé les deux seules sans la tête.
      Pour les portraits, c'est râté. Il faudrait que je trouve des volontaires...

      Supprimer
  2. Raaah c'est frustrant j'en veux plus !! ;-)
    Joli drapé et belle originalité en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi! Mais que veux-tu, j'avais préparé le post en avance en attendant une réponse des protagonistes qui me l'ont envoyée in extremis et du coup, j'ai dû supprimer :-(
      Si t'es sage, je te les montrerai...

      Supprimer
    2. Oui c'est frustrant mais je comprends les protagonistes.

      Supprimer
  3. Très jolie robe en détail
    Très belle ceinture drapée "strassée"
    sobre et classieux !

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends que ce soit frustrant pour la photographe et les fans de la photographe, mais on s'est retrouvé sur facebook alors qu'on avait rien demandé...
    J'admire ton travail et te remercie pour ce post épuré...
    Je te laisse le soin d'organiser des projections privées avec qui bon te semble...
    La mariée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Purple Shoe Box25 septembre 2012 à 11:55

      Pas de souci La Mariée, on a tous compris et respecté votre choix. J'aime pas non plus voir des photos de moi sur le web donc je te suis volontiers là-dessus.
      Et les jolies photos ne sont pas perdues, elles sont dans "mon album privé" aka mon ordi.
      Merci pour le compliment ^^
      Des bises la mariée (et des bises au marié aussi)!

      Supprimer