Pages

mercredi 31 août 2011

Quebec

Des bouts de Quebec, en vrac.

Ile d'Orleans

Chûte(s) de Montmorency, sous la pluie

Vieux Quebec, Champlain

Face au Parlement Régional (qu'on ne voit pas ici)

La boutique de Noël


Château de Frontenac


Petit déjeuner 'surprise' de notre gîte

Lac St Charles, au pied du gîte

Lac St Charles, au pied du gîte
Je vous souhaite une bonne journée zen, moi je vais me coucher...
A bientôt!

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la photo du pont éclairé dans la nuit. L'a l'air bien chouette votre gîte dis donc ! En tout cas le cadre, très joli !
    C'est marrant la boutique de Noël au mois d'août...
    Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de Jeckyll mais il va toujours très bien, il nous fait des tonnes de câlins tous les jours ! Je lui ai dit que vous rentriez dans 3 jours ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !!!
    Les couleurs ...féeriques ....comme la boutique de Noel?????POURQUOI PAS!!!
    Chateau de Fontenac tout en lumière
    Et D'dou réveur devant tant de beauté
    Et la surprise au petit matin....un tableau "réaliste" qui donne l'envie de croquer la vie à pleines dents
    Petits veinards :)))))!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rêveuse...
    devant ces paysages empreints de tant de douceurs
    Gourmande...
    devant ce tutti frutti croquant
    Tout est luxe, calme et volupté...
    même les canards barbotent en toute sérénité :-))

    RépondreSupprimer
  4. The Purple Shoe Box1 septembre 2011 à 05:29

    Réponse à tout le monde en vrac :-S
    Le pont, c'est la fameuse lumière bleue qui nous a fait nous lever à 4h00 du mat un dimanche matin, il n'y a pas si longtemps. Là c'était le soir par contre!
    Le gîte était super et l'accueil parfait!
    La boutique de Noël a l'air d'être ouverte à l'année. En même temps, quand il fait 12° quand le soleil est parti, tu te dis que l'hiver n'est pas très loin ici... ;-)

    Le petit déj du jour était à tomber parterre (aussi bon qu'hier, mais plus à mes goûts!!!)

    Et on a dû quitter ce petit coin de bonheur ce matin pour reprendre la route...

    Vous allez lui manquer à not' p'tit chat, quand on va rentrer. J'espère qu'il va nous ronronner fort et nous câliner aussi :-/ Contente qu'il aille bien et qu'il soit si bien chouchouté

    RépondreSupprimer