Pages

vendredi 12 août 2011

Mon amour, je te hais!

Ce soir, la photo d'un guest star: D'dou (aka Mr Purple Shoe Box).
Voilà ce qu'il m'a fait. Dans le dos. Sans raison.


Quelle trahison! Je ne m'en remets pas.

Pas trop de compliments dans les commentaires s'il vous plait, je suis mauvaise joueuse. Visiblement.

Sur ce, la star déchue vous souhaite un bon weekend.

6 commentaires:

  1. Ca alors!!! Mais keskil arrive à Ben??? Il se révolte??? Héhéhéhéé!!!
    Il a raison Doudou!!!!

    Mais où on va, mais où on va.....

    XXX Nuts ou... Pi..ou !

    RépondreSupprimer
  2. on n'sait pas, on n'sait plus...

    RépondreSupprimer
  3. C'est donc la fameuse photo! Mouais... bof... Pas terrible je trouve.
    Ça va comme ça, c'est crédible? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah merci Tania, une amie parfaite. Toi je te ♥. ☺

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi ...c'est un chef d'oeuvre qui mérite sa place au LOUVRE
    En mème temps son coté artistique n'est plus à démontrer !!!!
    Doudou t'as ta place dans la p'tite boite violette
    Calin ma mémée ...des fois il faut savoir se mettre en recul
    :)))))))))))))))))!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bah oui, j'sais bien, c'est pour ça que je l'ai mise. N'empêche que.

    RépondreSupprimer