Pages

mardi 23 août 2011

De l'autre côté de l'Atlantique

Au pays des caribous...

Seaton Street, notre rue. Joli enchaînement de maisons victoriennes décharnées.

Notre B&B


Direction le Downtown. Merci Mr 4x4 qui s'est arrêté pour que je prenne ma photo!

Un peu de verdure au pied de City Hall, face au Financial District. Tu vois la CN Tower?

Old City Hall


As-tu deviné où nous sommes?

7 commentaires:

  1. Moi je sais ...nananananère !!!
    C'est étonnant ce mélange de constructions Victoriennes et Gratte ciel
    Vu aussi le ciel sans "tache"
    C'est beau ...continues
    Gros bisous les globe trotteurs
    Jeckill a eu son calin de "Papy":))))

    RépondreSupprimer
  2. Premières photos, premier dépaysement! Ça a l'air très beau!
    Jeckyll a eu son câlin de moi hier soir, de Mika en ce moment même :-)

    RépondreSupprimer
  3. Caribous... CN Tower...
    Toronto !!
    Waou!!!!! C'est une belle ville si multiculturelle,
    depaysante par ses nombreux quartiers typiques
    Merci de nous faire profiter de votre voyage,
    c'est tellement vaste le Canada :-)
    Good road trip ;-))
    Et puis je suis rassurée Jeckyll n'est pas en reste de câlins !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien les amoureux, vous ne vous êtes pas trompés de continent. Toronto est moins joli en vrai. C'est peut-être les talents du photographe...
    Garance est très jolie aussi et semble avoir chaud au cou. C'est ça l'été.

    RépondreSupprimer
  5. Merci les copines. Contente de voir que Jeckyll est chouchoute. (Sorry pas d'accent, suis sur un clavier anglais).
    Bien vu Garance, c'est effectivement Toronto et exact Tania, gros depaysement et tu as tout a fait raison, Viv, 9
    (contente de te voir sur ces pages), c'est pas tjs tres joli partout, faut chercher... mais je prends le compliment au passage quand meme, tu me connais :-)

    La suite des photos bientot>

    Bisous aux copines et merci aux gentils qui chouchoutent notre mascotte grise.

    RépondreSupprimer
  6. The Purple Shoe Box24 août 2011 à 01:18

    PS: je suis pas tres douee sur ce clavier, sorry pour les coquilles! :-S

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute pardonnée;-))

    RépondreSupprimer