Pages

mardi 17 juillet 2012

Je crie au scandale!!

En rentrant chez moi la semaine dernière, j'ai assisté à un spectacle intolérable et inacceptable qui m'a blessée. Alors je suis rentrée chez moi prendre mon reflex et mon D'dou, et nous sommes partis en reportage en bravant les moustiques. 
Quelle tristesse et quelle honte de balancer sur le bord de la route l'objet d'une affection si intense et si fusionnelle de plusieurs années, voire plusieurs décennies. Les pauvres n'ont rien vu venir, rien compris... 




Et de prétendre que c'est pour les recycler qu'on les a largué là, sous prétexte que c'est le soir des poubelles jaunes, ça pue...





1 commentaire:

  1. Dépèche toi de venir ...y en a encore plein à la cave et je ne peux pas les asseoir tous seuls sur les poubelles jaunes:(
    C'est trop dur !!!!
    ;))))

    RépondreSupprimer