Pages

vendredi 27 juillet 2012

Danse soldée

Je n'avais que mon téléphone portable.
Il y avait beaucoup de soleil, mon objectif n'a pas su traiter.
Photoshop a fait du beau boulot, mais je ne suis pas entièrement satisfaite.
J'y retournerai peut-être avec le bon matos et la bonne lumière, qui sait?

... Plumedechat, t'es dans le champ...


Bon weekend!

3 commentaires:

  1. Résurgence de souvenirs de petit rat :-)
    j'aime bien cette "photo portable";
    bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Me suis mème pas vue.....
    Un chat au milieu des rats...ça se voit pourtant :))))

    RépondreSupprimer
  3. @ Garance: J'adore le sujet, mais j'aurais pu la reprendre en passant plus tard, elle n'était plus surexposée.
    @ Plumedechat: A gauche, au milieu des tuniques et robes.

    RépondreSupprimer